Entreprises de BTP

Palmares du Challenge Innov’elec 2001 : 2 lauréats dans l’Ouest

L’Union nationale HLM et EDF a révélé le Palmarès du 5ème Challenge Innov’élec, concours dont l’objectif est de récompenser les opérations HLM de qualité, performantes en terme de solutions électriques et de services aux locataires, dans les domaines de la construction neuve et de l’habitat existant.
Un jury composé de membres de l’Union nationale HLM, d’EDF et de l’ADEME, ainsi que le public, consulté par le biais d’un vote lors du dernier Congrès HLM, ont désigné les lauréats 2001 parmi les 22 dossiers ayant franchi l’étape de présélection (50 dossiers avaient été présentés).
Privilégiant la maîtrise des charges, la Haute qualité Environnementale et les conseils aux locataires, le palmarès 2001 comprend 8 lauréats répartis en 3 catégories : catégories Initiatives, catégorie Réalisations et catégorie Performances. Parmi celles-ci, on peut distinguer deux opérations dans la région Grand Ouest :

-Dans la catégorie Initiatives : Loguivy Bel air à Lannion (22)
Grâce à la mise en place d’équipements pour maîtriser les consommations du logement, des économies conséquentes ont été réalisées sur les coûts de chauffage et d’eau chaude sanitaire (-30%) ainsi que sur le fonctionnement des appareils électroménagers (-15%).

-Dans la catégorie Réalisations : la commune de Hénon (22)
Crâce à l’installation d’un système de plancher chauffant-rafraîchissant, les logements offrent aux locataires un confort

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X