Réalisations

Palmarès des jeunes urbanistes 2016 : appel à candidatures!

Le ministère du Logement et de l’Habitat durable lance la 6e édition du Palmarès des jeunes urbanistes. Cette distinction biennale vise à encourager les jeunes professionnels et les différentes pratiques de l’urbanisme….

Ce palmarès met en lumière des équipes françaises et internationales. Son ambition est de valoriser de jeunes professionnels remarqués pour leur approche innovante ou inventive, leur capacité à prendre en compte les grands enjeux contemporains de l’urbanisme et à développer de nouvelles méthodologies.

Depuis 2005, 66 jeunes urbanistes ont ainsi été distingués par des jurys de spécialistes, reconnus pour la richesse de leurs travaux, leur prise de risques et leur capacité à défricher de nouveaux territoires. Les lauréats du Palmarès 2016 bénéficieront de la diffusion de leurs travaux auprès d’un large public, notamment grâce à la réalisation d’un ouvrage présentant leurs parcours et leur démarche. Cette publication sera diffusée lors de la cérémonie du Grand Prix de l’urbanisme qui se déroulera fin 2016.

Date limite de dépôt des candidatures : lundi 23 mai 2016 à 12h00

Contact : contact.pju@developpement-durable.gouv.fr

Télécharger le dossier complet (PDF)

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X