Industrie/Négoce

Outiz poursuit le ceinturage de Paris

Mots clés : Distribution - Industriels du BTP

Alors qu’elle vient de fermer son comptoir de Saint-Thibault-des-Vignes (Seine-et-Marne), l’enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDB France) a ouvert un nouveau point de vente à Montrouge, le deuxième dans les Hauts-de-Seine, et le huitième autour de Paris.

Outiz poursuit son développement en Ile-de-France en ouvrant un second comptoir dans les Hauts-de-Seine. Situé à Montrouge sur l’avenue Aristide Briand et non loin du centre commercial « La Vache Noire », ce tout nouveau comptoir « bénéficie d’un emplacement privilégié » d’après le communiqué, « avec un accès simple via l’A6a et le boulevard périphérique. » Ouvert de 7h à 17h du lundi au vendredi, le point de vente occupe un espace de 250m2, dont 25 m2 dédiés à l’accueil. Il propose « plus de 20 000 références grâce au Click & Collect, plus de 5 000 références disponibles immédiatement en retrait et 200 000 produits via la MarketPlace. »

Avec cette ouverture, Outiz compte aujourd’hui dix comptoirs dont huit en banlieue parisienne (Corbeil-Essonnes – 91 ; Nanterre et Montrouge – 92 ; Aubervilliers et Pantin – 93 ; Maisons-Alfort et Vitry – 94 ; et Argenteuil – 95). En effet, le magasin ouvert en septembre 2016 à Saint-Thibault-des-Vignes a fermé ses portes après un an d’activité. La raison évoquée : «  un point de vente trop éloigné du maillage Outiz ».

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X