Industrie/Négoce

Outiz ouvre son 10e comptoir en région parisienne

Mots clés : Distribution - Industriels du BTP - Matériel - Equipement de chantier - Transport fluvial

L’enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, spécialisée dans la distribution cross-canal de matériel de chantier et de bricolage, inaugure un nouveau comptoir, cette fois à Saint-Thibault-Des-Vignes (77).

Outiz continue d’enchaîner les ouvertures de comptoir. Après Vitry-sur-Seine en mai, la jeune pousse de Saint-Gobain Distribution Bâtiment  choisit le département de la Seine-et-Marne (Ile-De-France) et Saint-Thibault-des-Vignes, près de Marne-la-Vallée. Un emplacement qui « bénéficie d’une excellente desserte », affirme un communiqué. Le nouveau comptoir est situé dans la ZAC de la Courtillière, à proximité de l’A104. Cette zone d’activité regroupe déjà des enseignes telles que Saint-Gobain distribution bâtiment France « et attire de nombreux particuliers et professionnels ».

Ouvert de 7h à 17h du lundi au vendredi, le comptoir occupe un espace de 157m2 et compte plus de 20 000 références dont 5 000 disponibles en Click & Collect. L’objectif : renforcer le dispositif cross-canal d’Outiz en proposant un achat direct au comptoir, des commandes à distance à toute heure (internet, via les commerciaux et par téléphone). Outiz propose également l’ouverture d’un compte terme dans un délai de 15 mm pour tous les clients professionnels.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X