Industrie/Négoce Négoce

Outiz ouvre ses trois premiers comptoirs

Mots clés : Distribution - Matériel - Equipement de chantier - Télécommunications - Transport fluvial

L’enseigne d’outillage de Saint-Gobain, créée début 2014 sur Internet, déploie sa stratégie cross-canal avec l’ouverture de ses premiers comptoirs. 

 

Argenteuil (95), Aubervilliers (93) et Paris (18e arrondissement) accueillent depuis mi-novembre les trois premiers comptoirs Outiz. L’enseigne créée en début d’année par Saint-Gobain Distribution Bâtiment France s’y déploie sur environ 250m² avec un comptoir d’accueil d’environ 30m² et, derrière celui-ci, un stock visible sur 5 000 références d’outillage, quincaillerie et petits équipements. «Les produits sur présentoir en partie chaude de l’espace Outiz ne constituent pas réellement un libre-service, explique Jean-Jacques Bourhis, directeur de l’enseigne. Il s’agit plutôt de montrer le spectre de notre offre.»

Animés par deux à trois salariés selon les horaires d’ouverture, ces trois nouveaux espaces se positionnent donc comme de réels comptoirs, avec une double mission : le...

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X