Industrie/Négoce Négoce

Outiz ouvre ses trois premiers comptoirs

Mots clés : Distribution - Matériel - Equipement de chantier - Télécommunications - Transport fluvial

L’enseigne d’outillage de Saint-Gobain, créée début 2014 sur Internet, déploie sa stratégie cross-canal avec l’ouverture de ses premiers comptoirs. 

 

Argenteuil (95), Aubervilliers (93) et Paris (18e arrondissement) accueillent depuis mi-novembre les trois premiers comptoirs Outiz. L’enseigne créée en début d’année par Saint-Gobain Distribution Bâtiment France s’y déploie sur environ 250m² avec un comptoir d’accueil d’environ 30m² et, derrière celui-ci, un stock visible sur 5 000 références d’outillage, quincaillerie et petits équipements. «Les produits sur présentoir en partie chaude de l’espace Outiz ne constituent pas réellement un libre-service, explique Jean-Jacques Bourhis, directeur de l’enseigne. Il s’agit plutôt de montrer le spectre de notre offre.»

Animés par deux à trois salariés selon les horaires d’ouverture, ces trois nouveaux espaces se positionnent donc comme de réels comptoirs, avec une double mission : le...

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X