Industrie/Négoce

Outiz ouvre sa huitième agence francilienne

L’enseigne cross-canal d’outillage-quincaillerie de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, qui fête ce mois-ci ses deux années d’existence, densifie son réseau avec l’ouverture d’un nouveau comptoir à Maisons-Alfort (Val-de-Marne).

Cette agence est la première ouverture d’Outiz dans le département du Val-de-Marne et la deuxième de l’année. Situé dans le centre-ville même de Maisons-Alfort, à proximité de l’autoroute A86 et de la station de métro Maisons-Alfort-Les Juilliottes (ligne 8), ce nouveau point de retrait dispose d’un emplacement privilégié dans un quartier animé de la ville.

Il jouxte un Brossette

Dans une logique de synergie avec les autres enseignes du groupe, il est attenant à une agence Brossette (enseigne de sanitaire-chauffage de SGDB France).

Le comptoir Outiz, de 230 m2 dont 30m2 dédiés à l’accueil client, est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 17h ainsi que le samedi  matin, de 8h à midi. Il propose 5000 références disponibles immédiatement et 20 000 références en comptoir grâce au click & collect.

Le détail :

-Comptoir de vente : 230 m²

-Accueil : 30 m²

-Horaires : du lundi au vendredi de 7h à 17h – samedi de 8h à 12h

-Vendeurs : 3

-5 000 références disponibles immédiatement en retrait aux prix du web ; 20 000 références en tout

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X