Industrie/Négoce

Outiz : le nouveau catalogue est paru

Mots clés : Distribution - Industriels du BTP

L’enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDB France) annonce la disponibilité de son septième catalogue. Une édition enrichie grâce à l’apparition d’une nouvelle offre liée à la MarketPlace.

Connaissez-vous Helder Cancado ? Cet artisan tout corps d’état du Val-de-Marne (94) est le nouvel ambassadeur du tout dernier catalogue Outiz. Ce n’est pas le seul changement de cette septième édition. Pour la première fois, il intègre l’offre de la Market Place soit près de 100 000 produits supplémentaires parmi plus de 300 marques pour l’aménagement de l’habitat tels que des meubles de salle de bain, des radiateurs ou encore pour la décoration avec une offre de peinture et de carrelage mais aussi des produits pour le jardin (entretien, outils, mobilier…) et regroupé sous la forme d’un cahier spécial de 22 pages. Autre nouveauté, il propose dorénavant 50 guides de choix pour aiguiller les professionnels dans leurs décisions. A cela s’ajoute des pages institutionnelles accompagnées de témoignages clients sur les services Outiz pour plus de proximité et de transparence.

Pour rappel, l’enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France s’engage sur la disponibilité des produits et sur une livraison de 24 à 48 heures (pour les articles vendus et expédiés par Outiz).

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X