Industrie/Négoce

Ophélie Luthier est la nouvelle responsable des achats grand public de Cofaq

Intégrée à l’équipe d’Alexandre Noffy, directeur de la centrale d’achats et marketing, sa mission consiste notamment à poursuivre le déploiement des plans de ventes, des marques de distributeurs et des opérations de massification proposées par les centres de distribution du groupe coopératif en outillage-quicaillerie.

Entrée chez Cofaq en 2006, Ophélie Luthier, diplômée de l’Université de Poitiers, a débuté sa carrière au sein du groupe en qualité d’assistante commerciale puis chef de produits pour les familles chauffage/plein air/clôture/plomberie/sanitaire de 2008 à ce jour. Elle a désormais sous sa responsabilité cinq chefs produits.

Le pôle grand public de Cofaq représente aujourd’hui un réseau de 200 points de vente, dont l’enseigne Brico Pro (grandes et moyennes surfaces spécialisées en aménagement, équipement et décoration de la maison).

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X