Industrie/Négoce

Opération « coup de froid » chez Socoda

Mots clés : Industriels du BTP

Le groupement de distributeurs indépendants lance ce mois-ci la dernière opération « prêt à vendre » de son Plan d’actions et d’animations commerciales 2015 à destination de sa branche « outils pro ».

Ce dispositif clôture une série de catalogues proposant une sélection de produits unique et commune à l’ensemble des adhérents de la branche, avec un prix d’achat négocié et des prix de vente fixes. Une formule clés en main très suivie des distributeurs du groupement qui sera renouvelée en 2016.

Pour ce dernier volet de l’année, Socoda a regroupé une offre commerciale dédiée aux clients opérant sur les chantiers extérieurs en saison hivernale. Le document de quatre pages présente des références en électricité/éclairage (projecteurs leds, chargeurs démarreurs…), chauffage et consommables (chauffages portables, pelles à neige, dégivrants…) et EPI (parkas, polaires, sous-vêtements…). La promotion est valable deux mois, jusqu’à la fin décembre 2015.

L’année prochaine, la branche « outils pro » bénéficiera de nouvelles actions commerciales « clés en main ». Rebaptisées « Les Immanquables », huit d’entre elles sont programmées en 2016. La première, diffusée en mars et avril, sera consacrée à une offre produits EPI.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X