Industrie/Négoce

Onip promet de détruire les mauvaises odeurs en 1h

Le fabricant de peintures bâtiment lance sa première peinture qui détruit les mauvaises odeurs : Clean’Odeur.

Son principe actif capte et neutralise les mauvaises odeurs à partir d’une heure seulement après l’application et dure jusqu’à 4 ans. Une formule qui évite l’utilisation des désodorisants qui polluent l’air ambiant intérieur.

En effet, l’additif spécialement formulé pour Clean’odeur casse certaines molécules d’odeurs en les modifiant au contact du film de peinture. Cette innovation permet de détruire principalement les odeurs ci-contre : gras et cuisine en général, les odeurs corporelles et de transpiration, tabac et humidité et/ou moisissure. Cette peinture est destinée au neuf et à la rénovation et a une fonction protectrice et décorative. Elle existe en 3 finitions : mat, velours, satin et est disponible en plus de 2 000 teintes. Prix unitaire de 21,90€ à 205€ selon la contenance (1L, 4L, 10L) et la finition choisies.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X