Carnet des décideurs

Olivier Wigniolle, directeur général d’Icade

Olivier Wigniolle est nommé directeur général d’Icade, filiale de la Caisse des dépôts, en mars 2015. A ce titre, il rejoint le comité de directeur du groupe Caisse des dépôts. 

Parcours professionnel d’Olivier Wigniolle

Olivier Wigniolle débute sa carrière en tant qu’auditeur comptable et financier chez Arthur Andersen. Par la suite, il occupera différents postes dans le secteur immobilier : directeur adjoint du département grands comptes chez Auguste Thouard, puis directeur général adjoint de Sari Conseil, directeur associé de DTZ Jean Thouard et directeur commercial de Bouygues Immobilier Conseil. 

En 1998, il devient directeur général adjoint de la Société foncière lyonnaise, puis devient directeur général du Crédit agricole immoblier à partir de septembre 2005.

Olivier Wigniolle est nommé directeur général pour Allianz real estate France, poste qu’il occupera cinq ans avant d’être nommé directeur général d’Icade en avril 2015.

 

Formation d’Olivier Wigniolle

Olivier Wigniolle est diplômé d’HEC (1985). 

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X