Profession

Olivier Contré, directeur de la nouvelle agence Cardete Huet Paris

Le groupe Amsycom a annoncé la nomination de cet ancien associé de Brunet-Saunier Architecture à la tête de la nouvelle antenne de l’agence d’architecture toulousaine.

Diplômé de l’école d’architecture Paris La Seine et de l’École nationale des ponts et chaussées, Olivier Contré a collaboré successivement avec Bernard Desmoulin, Architecture Studio et Brunet-Saunier Architecture en tant qu’associé.

Le groupe Amsycom a annoncé le 25 juillet sa nomination en tant que directeur de la nouvelle agence Cardete Huet Paris.

Par ailleurs, Pierre-Jean Artins (Ensa Toulouse, créateur de l’Atelier [a] architectes à Toulouse) a été désigné pour créer un pôle design au sein de l’agence Cardete Huet de Toulouse afin d’améliorer la créativité et l’innovation en phase concours.

Enfin, Christian Berniac, ingénieur génie civil – INSA Toulouse (directeur de projet notamment chez INGEROP Sud-Ouest, Ingénierie Studio et SNC Lavalin SAS), rejoint le pôle architecture

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X