Industrie/Négoce

Novapac se lance sur le marché de la pompe à chaleur sans unité extérieure

Le fabricant de pompes à chaleur air/eau présente Etelia, une nouvelle pompe à chaleur domestique s’installant uniquement à l’extérieur. Le marché cible pour Novapac : les habitations pavillonnaires et les lotissements, où l’absence d’unité extérieure est compatible avec la proximité des maisons voisines.

Adaptée au logement collectif et à la maison individuelle, le niveau sonore de Etelia est de 32dB(A) en extérieur à 4 m de la grille d’aération, 49 dB(A) en intérieur à 1 m de la PAC.

Compacte, elle concentre dans un seul immeuble, un ballon ECS inox 165 litres (200 L à 40°C), un ballon tampon chauffage inox 80 litres intégré et un générateur  thermodynamique 3.6 ou  4.8 kW (+7°C  30/35°)
Elle s’adapte également sur l’ensemble des moyens de chauffage classiques : plancher chauffant, radiateurs, réchauffeur d’air…

Son installation ne nécessite pas de manipulation frigorifique et sa régulation est programmable grâce à un écran permettant de visualiser les paramètres de fonctionnement. Le prix conseillé est de 5 916 euros HT.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X