Événement

Nouvelle formule du Moniteur : qu’en pensez-vous ?

Cette semaine, l’hebdomadaire du BTP se présente sous une forme totalement nouvelle. Dites-nous ce que vous pensez du Moniteur version 2015.

Si vous l’avez tenu entre les mains, « Le Moniteur » daté du 20 mars 2015 vous a certainement intrigué. La taille du magazine, déjà, est moins grande. Mais le vrai changement se cache à l’intérieur. Plus lisible, la maquette prend un coup de jeune, l’organisation des rubriques est simplifiée et les photos sont davantage mises en valeur. De nouveaux formats font leur apparition, comme les chroniques. Quant aux articles, ils bénéficient d’un ton plus libre.

Notre objectif est de vous offrir un magazine moderne, clair et utile. Et vous, chers lecteurs, qu’en pensez-vous ? Appréciez-vous ces changements ? Votre avis nous intéresse.

Pour vous exprimer, vous pouvez répondre au sondage : « Aimez-vous la nouvelle formule du Moniteur ? ». N’hésitez pas, par ailleurs, à laisser des commentaires en bas de cet article ou à vous exprimer sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et LinkedIn.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X