Industrie/Négoce

Nouvelle concentration chez les loueurs

Kiloutou annonce l’acquisition de Tora, un loueur spécialisé dans la construction modulaire et les TP dans le Nord de la France.

Tantôt pour Kiloutou, tantôt pour Loxam : le monde des loueurs de matériel fonctionne au rythme des acquisitions. C’est Kiloutou, cette semaine, qui fait parler de soi en achetant la société Tora. Etablie à Lille, cette entreprise dispose de deux agences, l’une spécialisée dans la location de matériels de TP et l’autre dans la location de constructions modulaires. Elle emploie 40 personnes pour exploiter un parc de 700 machines et de plus de 1 500 espaces modulaires. Kiloutou renforce ainsi sa présence sur l’agglomération lilloise, avec des services complémentaires de ceux de ses agences existantes sur ce bassin. Le loueur renforce par ailleurs son expertise dans la construction modulaire, un segment jugé stratégique par Kiloutou.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X