Entreprises de BTP

Nouvelle acquisition pour Ginger

Le groupe spécialisé dans l’ingénierie pour le bâtiment et l’expertise poursuit sa croissance externe et prévoit de réaliser sur l’année 2002 un chiffre d’affaires de 165 millions d’euros soit une croissance de 60% sur 2001.
Sur le premier trimestre 2002, Ginger a annoncé avoir réalisé un chiffre d’affaires de 25,2 millions d’euros, en hausse de 10,19% à celui du trimestre correspondant de l’an dernier. Pro forma la progression est de 6,5% sur le premier trimestre.

Concernant les achats qui viennent d’être annoncés, Ginger souligne qu’il s’agit du groupe Camusat (installation d’infrastructures de télécommunications), de la société Sides (maintenance et exploitation de moyens de communication haut de gamme) et de la société Spi Infra (infrastructure routière et ferroviaire). Camusat réalise un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros, Cides de 3 millions d’euros et Spi Infra de 6,6 millions d’euros.

Ginger, qui emploie actuellement 1.150 personnes, est cotée depuis novembre 2001 au second marché d’euronext.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X