Industrie/Négoce

Nouveaux visages chez Sonepar

Le géant de la distribution électrique poursuit ses transformations, en nommant notamment son directeur des opérations au niveau mondial.

Les changements se poursuivent chez Sonepar. La direction générale par intérim annonce la nomination de Dave Gabriel au poste de directeur des opérations. Précédemment responsable de l’Amérique du Nord, il supervisera les activités dans tous les pays, à l’exception des États-Unis, la France et la zone d’Europe centrale, rattachées directement au CEO.

Patrick Salvadori prend la tête de Sonepar International,suite au départ en retraitede Herbert Willmy.

Autres mouvements : Jo Verbeek précédemment à la tête de l’Europe du Nord, prendra la direction de la zone Asie-Pacifique. Eugene Wu deviendra Consultant Exécutif Groupe, avec une mission spéciale relative aux activités en Chine de Sonepar. Luis Arconada, qui dirigeait les ctivités Espagne depuis 2008, prendra en charge les pays latins (Italie, Mexique, Espagne ainsi que les pays d’Amérique Centrale et d’Amérique du Sud).

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X