Entrepreneurs

Nouveaux sacs Eqiom pour plus de visibilité

La nouvelle marque Eqiom, anciennement Holcim France, veut promouvoir sa nouvelle identité visuelle et bien l’ancrer sur les lieux de vente. Pour ce faire, elle a revu le packaging de ses gammes de ciments et de chaux en sacs. Et pour fêter l’événement, elle lance le jeu concours « les instants gagnants » pour ses clients. Du 15 mars au 30 avril, un ticket à gratter sera remis dès l’achat de 10 sacs de ciments et de chaux. Nombreux lots à gagner, dont un véhicule utilitaire. Plus d’informations sur www.instants-gagnants-eqiom.fr.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X