Industrie/Négoce

Nouveau directeur général chez Picard Serrures

Pour remplacer Jean-Pierre Ibba, parti à la retraire après 40 ans au sein de l’entreprise, Picard Serrures a nommé Thierry Delaume au poste de directeur général.

Picard Serrures a un nouveau directeur général. Suite à la retraite de Jean-Pierre Ibba, parti après 40 ans au sein de l’entreprise, le fabricant français de serrures et portes d’entrée blindées a nommé Thierry Delaume à ce poste. L’expérience semble être l’une des raisons de sa nomination. En effet, il a travaillé plus de trente ans dans le secteur de la sécurité, dont douze au sein du groupe Assa Abloy et seize pour le Centre National de Prévention et de Protection, où il officiait en tant que directeur de la division mécanique.

Vers la conquête de nouveaux marchés 

 Thierry Delaume aura pour mission de conforter la position de Picard Serrures dans le marché de la haute sécurité. Pour cela, il devra s’appuyer sur une visibilité optimale du réseau des Installateurs Agréés. La conquête sera son second objectif puisqu’il aura à charge de faire entrer l’entreprise française dans de nouveaux marchés tels que la sécurité des établissements publics, tertiaires et les lieux sensibles.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X