Carnet des décideurs

Nicolas Schoesetters, directeur commercial de Chaffoteaux France

Nicolas Schoesetters est nommé directeur commercial de Chaffoteaux France, à la suite de la décision du Groupe Ariston Thermo de scinder le développement commerical des marques Chaffoteaux et Ariston.

Parcours professionnel de Nicolas Schoesetters

Nicolas Schoesetters a passé une première partie de carrière chez Schneider Electric, où il a occupé différentes fonctions, notamment en tant que responsable des ventes (2003-2008), gestionnaire de développement commercial (2008-2009) puis directeur national de la prescription (2010-2013).  

Nicolas Schoesetters rejoint le groupe Ariston Thermo en février 2013 où il dirige les services et la qualité.

Il est nommé directeur commercial de Chaffoteaux en 2017, avec pour mission de restructurer et de développer les activités commerciales de la marque, spécialisée dans les systèmes multiénergies de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire.

 

Formation de Nicolas Schoesetters

Ingénieur de formation, Nicolas Schoesetters est diplômé de l’Institut d’administration des entreprises de Paris à La Sorbonne (1996).

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X