Industrie/Négoce

Nicolas Mugnier, réélu à la présidence d’ALGOREL

L’Assemblée Générale du Groupement ALGOREL, qui s’est tenue le 15 juin 2017, a vu le renouvellement de 5 des membres de son Conseil d’Administration, ainsi que la réélection  de Nicolas Mugnier en tant que Président.

Conformément à ses statuts, le groupement Algorel vient donc de renouveler partiellement son Conseil d’administration (CA) en élisant (ou réélisant) cinq de ses 22 membres. Une opération qui a permis l’arrivée de deux nouveaux adhérents au sein de la structure de direction : Jean-Baptiste Foucher (Sisca à Séméac -65) et Emmanuel Lesaffre (Nicodème à Faches-Thumesnil 59). Nicolas Mugnier (Desenfans à Cambrai -59) et Jean-Philippe Pastor (Pastor à Mougins 06), dont les mandats arrivaient à échéance, ont quant à eux été reconduits au sein du CA. Le nouveau Conseil d’Administration s’est ensuite réuni pour finalement réélire Nicolas Mugnier à la présidence du Groupement, après un premier mandat de 2 ans. 

L’Assemblée Générale s’est terminée en donnant RV aux adhérents pour « Les Rencontres Algorel 2017 » qui auront lieu à la Cité des Congrès de Lyon du 10 au 12 juillet prochains. L’ensemble des adhérents Algorel y sera présent, ainsi que plus de 190 fournisseurs/partenaires référencés par le Groupement dans les branches Chauffage/sanitaire et Electricité.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X