Immobilier

Nextdoor, un bâtiment de bureaux à partager

Inauguré le 25 juin à Issy-les-Moulineaux dans les Hauts-de-Seine, le bâtiment tertiaire Nextdoor heberge coworkers, start-up et entreprises traditionnelles. Visite en images.

Bouygues Immobilier a inauguré Nextdoor, son premier bâtiment tertiaire dédié au coworking dans le quartier Val-de-Seine à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) le 25 juin dernier. Le bâtiment (R+5) se composent de 2 600 m² et dispose de 295 places ouvertes à la location. Fin juillet, 160 sont occupées. « Les places devraient toutes être pourvues d’ici la fin de l’année », estime Philippe Morel, président de Nextdoor qui précise que les locataires évoluent dans le secteur des médias et des télécoms et qu’un tiers sont « des grands comptes ». La rédaction de Metronews a par exemple quitté la rue Greneta pour louer un étage du bâtiment. Les start-up constituent la majorité des locataires, même si quelques entreprises ont loué un espace, comme l’ostréiculteur Gillardeau qui avait besoin d’un point de chute près de Paris.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X