Industrie/Négoce

Neil Tilsley prend la direction générale de Pyroguard

Mots clés : Verre

Le fabricant britannique de vitrages pare-flammes et coupe-feu Pyroguard se dote d’un nouveau directeur général. Il accompagnera la clôture d’un important programme d’investissement dans ses usines au Royaume-Uni et en France.

Neil Tisley a récemment été nommé au poste de directeur général de Pyroguard, un fabricant indépendant de vitrages pare-flammes et coupe-feu basé au Royaume-Uni. L’industriel, qui revendiquait 22 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014, annonce également la clôture d’un important programme d’investissement dans ses usines de Haydock (Royaume-Uni) et Seingbouse (Moselle). La présence de Pyroguard dans l’Hexagone est récente : fin 2012, la société avait repris l’usine de verres spéciaux de Seingbouse, près de Forbach, à l’allemand Interpane et y avait investi 2 millions d’euros pour anticiper le durcissement des normes européennes en matière de protection incendie.

A 48 ans, Neil Tisley a occupé divers postes commerciaux et d’encadrement dans des entreprises du secteur du bâtiment telles que Abloy, NG Bailey et plus récemment Polypipe Ventilation, où il a mené à bien trois acquisitions, décrit un communiqué. Il aura pour mission de développer la croissance organique de l’entreprise dans son secteur mais aussi de conquérir de nouveaux marchés grâce à des innovations dans les vitrages. Le marché français représente 45 % des ventes de l’entreprise.

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X