Industrie/Négoce

Négo’ com’ : une conférence sur l’impact de la « loi Macron » le 18 novembre

Mots clés : Centre commercial - Magasin

Les négociations commerciales vont débuter ! Pour tout savoir sur les changements introduits par la loi « Macron », la CGI organise une conférence sur « l’encadrement de la négociation commerciale », le 18 novembre, de 15 h 30 à 18 h 30, à l’Assemblée nationale.

 Son thème :  « Quel est l’impact de la loi « Macron » sur les relations commerciales BtoB ? ». Au menu notamment, une mise en perspective du volet commercial de cette loi par les avocats Joseph Vogel (cabinet Vogel & Vogel) et Jean-Christophe Grall (cabinet MG Avocats), ainsi que par Didier Ferrier, professeur de droit de la distribution (université de Montpellier).

Un développement est également prévu sur l’« Encadrement de la négociation commerciale : l’importance du dialogue filière », avec les interventions de Jacques-Olivier Boudin, président de la commission juridique de la CGI (distribution professionnelle), et Richard Chery, président du comité de liaison Appro-Bâtiment de la CGI (distribution professionnelle). Les intervenants répondront à toutes les questions du public.

L’événement est parrainé par Catherine Vautrin, vice-présidente de l’Assemblée nationale, et Razzy Hammadi, membre de la commission des Finances. Le magazine Négoce sera partenaire de l’événement.

Pour vous inscrire (avant le 2/11) : contacter Fanny Pollet à la CGI – fpollet@cgi-cf.com

Le magazine Négoce sera partenaire de l’événement.

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X