Industrie/Négoce

Nebopan va lancer sa marque propre

Mots clés : Bois

En marge de ses rencontres fournisseur, le groupement spécialisé bois et dérivés, a annoncé le lancement dans les prochaines semaines d’une marque propre. L’offre concernera toutes les familles de produits.

Le 18 octobre 2017, à Eurexpo Lyon, Nebopan, spécialiste des bois et panneaux, organisait Nébo’Dating, ses rencontres fournisseurs sous forme de speed-dating. C’est en marge de cet évènement que son président, Stéphane Descamps, a annoncé que le groupement va lancer avant la fin de l’année 2017 des produits à marque propre. « Attention, ce n’est pas une marque de distributeur, tient à préciser le président du groupe Descamps (6 dépôts dans le Nord de la France et une agence en région parisienne, à Goussainville). C’est une marque propre. Je tiens beaucoup à ce distinguo. Cette offre n’est pas, et ne sera pas sourcée en Chine, n’est pas positionné premier prix et n’a pas l’objectif d’être exposé en tête de gondole. Non, ce sont des produits qui s’inscrivent dans nos gammes et qui répondent à une attente. Pour nous, ce lancement va nous permettre de nous différencier sur le marché ».

Cette marque propre dont le nom n’a pas encore dévoilée (elle devrait, en tout vraisemblance, reprendre le préfixe Nébo) sera présente dans toutes les familles vendues par le groupement : panneaux, bois, parquet, isolants, façade et menuiserie. Les premiers produits sortiront avant la fin de l’année 2017.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X