Immobilier

Nathalie Palladitcheff quittera la direction générale d’Icade en mai

Nathalie Palladitcheff, directrice générale par intérim et membre du comité exécutif d’Icade en charge des finances, du juridique et de l’informatique, va quitter son poste en mai pour rejoindre la société immobilière Ivanhoé Cambridge, en tant que vice-présidente exécutive et chef des finances.

Elle continuera à assurer l’intérim de la direction générale d’Icade jusqu’au début du mois de mai, date de la prise de fonctions d’Olivier Wigniolle, et demeurera jusqu’à son départ membre du comité exécutif en charge des finances, du juridique et de l’informatique. Pour rappel, Nathalie Palladitcheff avait été nommée à ce poste en septembre 2007.

Nathalie Palladitcheff est diplômée de l’ESC Dijon, titulaire d’un DESCF et d’un DECF. Elle a commencé sa carrière chez Coopers & Lybrand Audit (1991 à 1997), elle a ensuite rejoint la Banque Française commerciale Océan Indien (1997-2000) comme directeur des affaires financières et du contrôle de gestion, puis est devenue directeur général adjoint de la Société Foncière Lyonnaise de Paris (2000) et directeur général de Dolméa Real Estate (2006). Elle a reçu en 2012 les insignes de Chevalier de l’Ordre national du mérite.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X