Réalisations

Naissance du portail Internet de l’acoustique

dBstop.com se présente comme le premier salon virtuel spécialisé en acoustique (réduction des nuisances sonores, amélioration du confort, de l’hygiène et de la sécurité). Destiné à faciliter les échanges entre les différents acteurs de ce marché, il met en relation les besoins en services et produits acoustiques émanant des industriels, du BTP, mais aussi de l’Etat, des collectivités locales et des prescripteurs, avec l’offre des bureaux d’études spécialisés, des sociétés d’ingénierie et des fabricants.
dBstop propose notamment un annuaire des compétences acoustiques (référencement gratuit de l’activité principale) avec possibilité de promotion par une fiche société dédiée, un catalogue des produits avec guide d’aide au choix ainsi que des outils de calcul de pré-dimensionnement. Un « carrefour d’affaires » mettra en relation les acheteurs potentiels avec les acteurs de l’offre. Réglementation, actualités et études de marché seront également accessibles.
Le site vise un développement international à partir de 2002 avec des implantations en Angleterre, en Allemagne et en Italie.

Focus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X