Industrie/Négoce

Monsieur Store étend son réseau en métropole

Mots clés : Distribution

Le réseau des professionnels de la protection solaire et des solutions de fermeture, inaugure 4 nouveaux points de vente au premier semestre 2016. Un développement qui s’étend au niveau national.

 

Le premier magasin se situe à Arnouville (95) entre l’aéroport Roissy Charles de Gaulle et l’aéroport du Bourget. Spécialisée dans les travaux d’insonorisation et d’isolation phonique, la SARL Carneiro rejoint le réseau Monsieur Store. Le second magasin est situé à Dunkerque (59), au nord de la France. Son propriétaire Philippe Marcq, est déjà propriétaires de 3 autres points de vente dans la région. Ce nouveau Monsieur Store offre un espace de 350m2 de showroom et 300m2 d’ateliers et de bureaux.

 A Caen (14), un nouvel associé, Yves Bruneau, reprend le magasin Monsieur Store. Ce point de vente flambant neuf affiche une grande réussite pour ses débuts : « Les deux mois passés aux côtés de l’ancien propriétaire m’ont permis de prendre les rênes du magasin en toute transparence. Les outils de vente sont très performants, mais c’est surtout les échanges commerciaux et techniques avec les autres Monsieur Store qui font la différence.», explique Yves Bruneau.

Le quatrième et dernier point de vente ouvre ses portes à Grenoble (38) dans l’espace industriel de Comboire. Un nouveau local « plus fonctionnel » selon Philippe Damond, associé depuis 2014. Cet espace ouvrira ses portes à la rentrée.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X