Événement

« Mon éolienne et moi », un concours national de dessins pour les Journées de l’Eolien 2012

A l’occasion des Journées de l’Éolien 2012, les Français auront l’opportunité de découvrir l’énergie éolienne dans plusieurs grandes régions françaises. Le thème des enfants est au cœur de cette 6ème édition qui débute avec un concours national de dessins intitulé « mon éolienne et moi ».

Organisées en France par France Energie Eolienne, la branche éolienne du Syndicat des Energies Renouvelables (SER-FEE), le week-end des 23-24 juin prochains, les Journées de l’Éolien sont une initiative relayée par les professionnels de l’éolien dans toute l’Europe et le reste du Monde.

 

Le concours

Les écoles élémentaires sont invitées à prendre part aux évènements des Journées de l’Éolien 2012 en participant au concours national de dessins sur le thème « mon éolienne et moi ». Jusqu’au 25 mai, les enfants peuvent envoyer leurs créations, l’artiste en herbe le plus créatif fera gagner à sa classe une maquette d’éolienne et de nombreux autres lots (voir règlement). Les gagnants seront désignés et présentés en juin.

 

Inscriptions et règlement sur le site du SER-FEE http://fee.asso.fr

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X