Entreprises de BTP

Michel Sénéchal, élu président de la FFB Grand Paris

Michel Sénéchal a été élu Président de la Fédération Française du Bâtiment Grand Paris. Il succèdera à Georges Rigaud, dont le mandat vient à expiration en avril.

Actuellement Vice-président de la FFB Grand Paris en charge des affaires économiques, membre du Conseil d’Administration de la Fédération Française du Bâtiment, Michel Sénéchal prendra ses nouvelles fonctions le 5 avril prochain pour une période de trois ans.

Il dirige l’entreprise Urbaine de Peinture, située à Paris.
Engagé depuis de nombreuses années comme militant patronal, il s’est fortement investi dans les questions économiques et de formation professionnelle. Michel Sénéchal a été également président du Groupement des Professionnels de la Peinture et de la Finition (GPPF) de 2001 à 2006, président de la Cellule Economique pour la construction, les travaux publics et les matériaux en Région Ile-de-France de 2006 à 2008, président de l’Université Européenne des Métiers de la Finition de 2006 à 2008, et président de la Caisse des Congés Payés du Bâtiment de la région de Paris.
Il est membre du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESER) d’Ile-de-France.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X