Logement

Mélanie Pauvros, chef de cabinet de Thierry Repentin

Mélanie Pauvros a été nommée chef de cabinet et chargée de communication de Thierry Repentin, délégué interministériel à la mixité sociale.

Mélanie Pauvros a été nommée chef de cabinet et chargée de communication de Thierry Repentin, délégué interministériel à la mixité sociale, selon le Bulletin Quotidien. Mélanie Pauvros occupait jusqu’alors le poste de conseillère au cabinet de Harlem Désir, secrétaire d’Etat chargé des Affaires européennes. Un décret datant du 4 juin et publié le 12 juin a mis à ses fonctions au secrétariat d’Etat.

Mélanie Pauvros a été attachée parlementaire de Thierry Repentin lorsqu’il était sénateur (PS) de la Savoie durant les années 2008-2012. La fille du député (SRC) du Nord, Rémi Pauvros, a ensuite suivi Thierry Repentin lorsqu’il a été nommé à la tête du ministère des Affaires Européennes en tant que conseillère discours, études et prospective.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X