Construction Numérique

Mediaconstruct porte la bonne parole du BIM dans les Pays de la Loire

Novabuild, cluster du BTP en Pays de la Loire et Mediaconstruct, l’association porteuse de l’openBIM en France signent jeudi 2 mars un partenariat régional pour la transition numérique du secteur.

Jeudi 2 mars, Novabuild, cluster du BTP en Pays de la Loire, porté par plus de 350 adhérents, et Mediaconstruct, l’association qui accompagne tous les acteurs pour la généralisation des usages de la maquette numérique et du BIM en France, organisent une conférence (programme sur le site des Cahiers techniques du Bâtiment) sur le numérique dans le BTP régional. Cette rencontre sera l’occasion d’annoncer officiellement la signature du partenariat entre Mediaconstruct et Novabuild. Un partenariat capital pour Hédy Zouaoui, président délégué aux questions du numérique de Novabuild : « Nous sommes fiers d’être la première région avec laquelle Mediaconstruct conclut un partenariat. Il permettra aux entreprises du BTP des Pays de la Loire de prendre un temps d’avance sur le BIM, ce bouleversement interprofessionnel majeur. »

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X