Carnet des décideurs

Marine Ulivieri, directrice de l’asset management à la direction de l’immobilier du Groupe ADP

Mots clés : Gestion et opérations immobilières - Management

Marine Ulivieri est nommée directrice de l’asset management à la direction de l’immobilier début 2017. Elle rapportera à Serge Grzybowski, directeur de l’immobilier du groupe ADP.

Parcours professionnel de Marine Ulivieri

Marine Ulivieri débute sa carrière dans le domaine de la promotion immobilière. En 1991, elle rejoint Gan en tant que directrice commerciale du parc immobilier et restera à ce poste jusqu’en 1998. A cette date, elle intègre Malakoff Mederic et y exerce les fonctions de directrice adjointe de l’immobilier.

En 2005, Marine Ulivieri devient responsable de la politique immobilière et programmation pour la Poste Immo. Elle est promue au poste de directrice de la gestion des actifs immobiliers en 2008, puis sera nommée directrice régionale pour l’Ile-de-France (2011).

Marine Ulivieri intègre Carrefour Property en 2014, au poste de directrice de la maîtrise d’ouvrage déléguée.

Avant de prendre la tête de l’asset management à la direction de l’immobilier du Groupe ADP, Marine Ulivieri a passé un an à la Fondation des apprentis d’Auteuil (management de la transition de la direction de l’immobilier).

Marine Ulivieri est membre du Cercle des femmes de l’immobilier, de l’Agora Immobilier et de l’Association des directeurs immobiliers.

 

Formation de Marine Ulivieri

Marine Ulivieri est ingénieure de l’École spéciale des Travaux publics (Estp, en 1984) et diplômée d’un 3e cycle de l’Institut d’administration des entreprises de Paris (1985)

 

 

Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X