Vie de l'entreprise

Manifestations du 4 octobre : les locataires se joignent au mouvement

La Confédération nationale du logement (CNL) appelle ses adhérents à se joindre aux manifestations du 4 octobre à l’appel des cinq grandes centrales syndicales.

Dans un communiqué, la CNL fait valoir que dans le contexte de « la dégradation actuelle de la situation sociale, le logement contribue considérablement à fragiliser un nombre croissant de familles ».
« Le poids de plus en plus important que prend la charge logement dans le budget des familles, le développement des expulsions, le manque de construction, fragilisent de plus en plus la situation d’un nombre croissant de familles », observe la confédération du logement

Elle souligne que le thème de la « défense du pouvoir d’achat », au coeur de la journée du 4 octobre, est en phase avec ses revendications: « priorité réellement donnée au logement social, arrêt des hausses de loyers dans tous les secteurs, revalorisation des aides à la personne ».
Elle appelle ainsi ses militants à se joindre aux manifestations unitaires « pour dénoncer les effets d’annonce gouvernementaux qui sont de plus en plus inacceptables quand les crédits ne sont pas au rendez-vous et exiger des mesures à la hauteur de la crise actuelle ».

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X