Entrepreneurs

Maître en Couleur démarre une opération de Street marketing

Du 1er au 30 juin 2016, un véhicule événementiel Maître en Couleur du Groupe AkzoNobel sillonnera les routes de France et fera halte dans 14 villes. Différentes animations seront proposées : découverte de l’offre de service et de la nouvelle collection, consultation « couleur express » en présence d’un expert, jeu pour gagner le relooking couleur de son séjour… Avec cette opération, Maître en Couleur projette de toucher plus de 3 millions de personnes, tout en valorisant ses points de vente partenaires et ses peintres certifiés.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X