Immobilier

Maisons France Confort optimiste pour 2007 et 2008

Le constructeur français de maisons individuelles Maisons France Confort a dégagé en 2006 un bénéfice net de 20,9 millions d’euros, en hausse de 39%, et prévoit la poursuite de la croissance de son activité à un même rythme en 2007, a-t-il annoncé mardi dans un communiqué.

Le chiffre d’affaires a progressé de 30% à 425 millions d’euros, dont 14% réalisés par croissance organique. « Le solde provient de l’intégration des sociétés MCA et Millot Sas, consolidées respectivement à compter des mois de janvier et d’octobre 2006 », explique le groupe.
Le résultat opérationnel a augmenté de 38% à 30,9 millions d’euros.
Pour l’exercice en cours, le groupe prévoit que « l’année 2007 sera en ligne avec la dynamique de croissance enregistrée les années précédentes avec un chiffre d’affaires qui sera supérieur à 475 millions d’euros (hors nouvelles acquisitions) et le maintien d’une excellent niveau de rentabilité », explique-t-il dans un communiqué.
Outre « une croissance organique dynamique », Maisons France Confort compte aussi sur « une accélération de la croissance externe, la première devant être annoncée fin avril 2007 », poursuit le communiqué.
Pour 2008, le groupe prévoit également « une croissance à deux chiffres ».

Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X