Industrie/Négoce

Maison connectée : Delta Dore ouvre son troisième showroom spécialisé

Mots clés : Bâtiments d’exposition

L’industriel breton, spécialisé en pilotage de l’énergie, vient d’inaugurer à Paris une nouvelle unité de 60 m² de son concept home. Une quatrième verra le jour à Strasbourg.

Delta Dore se connecte à Paris. Après Dinard et le Touquet, l’entreprise familiale (141 M€ de chiffre d’affaires) spécialisée en pilotage de l’énergie a décidé d’implanter un nouveau showroom « My Connected Home » en plein cœur de la capitale, dans le 11e arrondissement.

Cet espace de 60 m² entièrement dédié à l’univers de la maison connectée permet aux visiteurs de découvrir et de tester les solutions de la marque dédiées à la gestion du chauffage, de l’alarme, des éclairages, de la TV & Hifi et des volets roulants. L’industriel breton a choisi comme ambassadeur et directeur du magasin, Eden Bouchoucha, gérant de la société Domotique Paris. « Passionné de domotique et de nouvelles technologies, il participe aux formations Delta Dore depuis plusieurs années et pose les produits de la marque depuis deux ans ».

Le groupe mise donc sur son expérience pour devenir un puissant relais auprès des architectes, prescripteurs, constructeurs ou encore des promoteurs. L’espace héberge d’ailleurs une salle de réunion pour les professionnels qui souhaitent échanger avec leurs clients sur leurs projets domotiques.

Delta Dore poursuit ainsi son déploiement physique et s’apprête à s’installer à Strasbourg.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X