Entreprises de BTP

Lyon, ville de bouche

Un terrain de 55 ha, un budget de 43 millions d’euros pour les seul terrassement et VRD (les appels d’offres seront lancés pour ces derniers fin 2001) avec ces travaux prépatoires confiés à la Société d’équipement de la région lyonnaise (SERL), un démarrage en mai 2001 pour un achèvement de cette première tranche fin 2002, le transfert du Marché d’intérêt national de Lyon sur une ZAC à vocation alimentaire à Genas suivent leur cours. La mise en service est prévue en 2004.
Autre dossier alimentaire avec le lancement d’une réflexion sur le déménagement des halles. Plutôt que d’investir 1 million d’euros (voté en 2000 mais non exécuté) dans un nième replatrage, la ville semblerait plutôt préférer la construction d’un nouvel équipement ultramoderne sur le trottoir d’en face. Un déménagement qui ne perturberait donc pas la clientèle! Reste à trouver les financements.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X