Ingénierie

Ludovic Vaz nouveau directeur du pôle Projets de l’activité Bâtiment Ile-de-France d’Ingérop

Cette nomination marque une nouvelle étape dans le développement stratégique d’Ingérop vers les clients privés et s’inscrit dans le cadre d’un renouvellement progressif de la Direction Bâtiment et Equipements.

Après 15 ans de carrière chez SNC-Lavalin où il occupait la fonction de Directeur général France – Bâtiment complexes, Ludovic Vaz, 42 ans, ingénieur ESTP, rejoint Ingérop pour assurer, à partir de janvier 2016, la direction du Pôle Projets de l’activité Bâtiment et Equipements, basée au Siège du groupe.

La Direction Bâtiment et Equipements (BAE) assure aujourd’hui des missions d’ingénierie pluridisciplinaires pour des programmes de bâtiments complexes en Île-de-France aussi bien pour des clients publics que privés. Les équipes interviennent également sur des sujets d’envergure sur l’ensemble du territoire français ainsi qu’à l’international.

Ludovic Vaz, aura ainsi pour missions de déployer les services d’Ingérop dans le secteur privé et d’intensifier l’internationalisation des activités du groupe.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X