Carnet des décideurs

Luc Bouvet, directeur régional Sud-Est pour Eiffage Construction

Luc Bouvet prend la tête de la nouvelle direction régionale Sud-Est en septembre 2017. Elle résulte du rapprochement des directions Côte d’Azur et Méditerranée, effectuée à la suite du départ à la retraite d’Yves Girard (directeur régional Côte d’Azur).

Parcours professionnel de Luc Bouvet

Luc Bouvet rejoint Eiffage dès le début de sa carrière, en 1991. Après avoir occupé plusieurs postes opérationnels, il prend la direction de plusieurs entités du groupe, comme Quillery Aix-en-Provence ou Theg-Fougerolles (Est marseillais). 

En 2006, il prend la tête du Club régional d’entreprises partenaires de l’insertion en Méditerranée (Crepi Méditerranée).

Luc Bouvet était directeur régional Méditerranée depuis 2006 avant d’être nommé directeur régional Sud-Est pour Eiffage Construction fin 2017.

 

Formation de Luc Bouvet

Luc Bouvet est diplômé de l’Insa Lyon (ingénieur civil et urbanisme), en 1989 et de l’Essec (Institut Eiffage, management) en 2005.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X