Commande publique

Les sénateurs consultent en ligne les praticiens de la commande publique jusqu’au 4 septembre

La mission commune d’information (MCI) sur la commande publique du Sénat, qui doit rendre son rapport fin septembre, recherche les avis des pouvoirs adjudicateurs, entités adjudicatrices, et entreprises à travers un espace participatif mis en place sur son site internet et un questionnaire en ligne.

Entreprises, pouvoirs adjudicateurs, entités adjudicatrices peuvent s’exprimer et faire remonter leur propositions de simplification de la commande publique jusqu’au 4 septembre à 12h00. La mission commune d’information (MCI) sur la commande publique du Sénat, qui doit rendre son rapport fin septembre sur la simplification de la commande publique,  a ouvert un espace participatif sur son site internet et propose aux contributeurs de répondre à un questionnaire.  

« Ce questionnaire et cet espace participatif ont pour objet de nourrir la réflexion des sénateurs de la mission, en permettant à des praticiens de la commande publique (entreprises, pouvoirs adjudicateurs, entités adjudicatrices) d’exprimer leurs points de vue », indique la mission dans un communiqué.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X