Immobilier

Les Pyramides 2017 attendent vos votes

Mots clés : Gestion et opérations immobilières

La fédération des promoteurs immobiliers (FPI) organise un concours, les Pyramides d’Or, destiné à primer le meilleur programme immobilier de ses adhérents. Huit prix seront décernés lors du congrès de la FPI.

La fédération des promoteurs immobiliers (FPI) organise comme chaque année le concours des Pyramides d’Or qui prime les meilleurs programmes immobiliers des adhérents de la fédération professionnelle. Le concours des Pyramides se déroule en deux temps : un concours régional, organisé dans toute la France, puis un concours national, organisé par la FPI France. Huit prix régionaux, puis nationaux, seront décernés (voir en encadré) dont le prix du « Grand public ». 

Les internautes sont invités du 3 mars jusqu’à la fin du mois d’avril à « voter afin d’élire le meilleur projet dans chaque région, en fonction de trois critères : le design du programme, son intégration dans l’environnement, et la qualité d’usage / le confort du logement », indique-t-on à la FPI.

Les votes s’ouvriront à des dates différentes dans chaque région (voir le détail ci-dessous) : 28 février en Occitanie-Méditerranée, 3 mars dans les Hauts-de-France, 7 mars en Provence, 14 mars dans les Pays de la Loire et 15 mars en en Bretagne, etc. L’agenda d’ouverture des votes sera mis en ligne sur le site de la FPI. Pour patienter, la fédération a publié le cahier des charges du prix « Grand Public ».

Focus

Les huit Pyramides

– La Pyramide d’Argent – Grand prix régional, puis Pyramide d’Or, grand prix national, parrainée par le Crédit Foncier et la Socfim ;

– La Pyramide de l’Innovation industrielle, parrainée par le Groupement Industrie Promotion – GIP ;

– La Pyramide de l’Immobilier d’entreprise, parrainée par la SMABTP ;

– La Pyramide de la Mixité urbaine, parrainée par Chevreuse Courtage ;

– La Pyramide de la Conduite responsable des opérations parrainée, par le groupe Apave ;

– La Pyramide du Bâtiment Bas-Carbone, parrainée par EDF ;

– La Pyramide Premières réalisations, parrainée la Banque Populaire ;

– Et la Pyramide du Grand public, parrainée par GRDF.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X