Immobilier

Les projets de bureaux dans les agglomérations régionales présentés au Simi

Le Salon de l’immobilier d’entreprise (Simi) organisé par le Groupe Moniteur ouvre ce mercredi 3 décembre pour trois jours au Palais des congrès de la Porte Maillot à Paris. Zoom sur les opérations en région.

De plus en plus, les investisseurs et les collectivités locales profitent de ce rendez-vous pour attirer l’attention sur leurs projets à moyen et long terme. Car, quelles que soient la gravité et la durée de la crise de l’investissement annoncée aujourd’hui, ces programmes s’inscrivent toujours dans des projets d’aménagement urbains dont l’équilibre final entre logements et tertiaire sera respecté.
Faire le point sur ces opérations d’envergure, c’est précisément l’objectif du cycle annuel « Régions » des conférences du Simi. Echelonnées sur les trois jours du salon, quatre conférences « Grands projets 2009 – 2012 », animées par la rédaction du « Moniteur », proposent un tour de France prospectif des marchés de l’immobilier d’entreprise. Pour chacune des agglomérations, un élu ou un technicien en charge de ces dossiers est accompagné d’un professionnel régional de l’immobilier. Après examen de la tendance immédiate des marchés locaux, les deux ambassadeurs de chaque agglomération en présentent les projets à moyen et long terme.

Salon de l’immobilier d’entreprise (Simi)
Mercredi 9h – 19h, Jeudi 9h – 21h et Vendredi 9h – 18h
Palais des Congrès de Paris – Porte Maillot

Plus d’informations sur le site internet du Simi


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X