Vie de l'entreprise

Les professionnels du BTP vont s’affronter balle au pied

Mots clés : Entreprise du BTP - Sport

Un championnat de football indoor réservé aux professionnels de la construction aura lieu le 21 mai à Nanterre. Huit équipes brigueront le trophée décerné par BTP Banque.

Claude Lavisse, Président du directoire de BTP Banque et Gauthier Poppe, secrétaire général de BTP Banque, ont dévoilé la liste des huit équipes participantes à la première édition de la BTP Cup, un tournoi de football indoor qui réunira les institutionnels du secteur de la construction le 21 mai à Nanterre (Hauts-de-Seine).

L’occasion pour le public de voir se mesurer balle au pied les joueurs issus des organismes et entreprises de la construction suivants : FFB (Fédération française du Bâtiment), OPPBTP (Organisme professionnel de prévention du BTP), PRO BTP (Protection sociale, prévoyance et assurance du BTP), SMA BTP (Groupe d’assurance mutuelle du BTP), SMA VIE (Assurances de personnes, assurance vie, épargne, retraite, prévoyance et santé), SEC (Syndicat des entrepreneurs de la construction), OCEAN (Spécialiste de la géolocalisation, partenaire de nombreux institutionnels du secteur) et BTP BANQUE (Banque professionnelle du BTP).

Cette compétition inédite se déroulera le 21 mai, de 19h à 22h, à l’Urban soccer de Nanterre.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X