Entreprises de BTP

Les prix de l’immobilier ont continué de progresser en avril en Grande-Bretagne

Dans son étude mensuelle la banque Halifax révèle que les prix de l’immobilier ont progressé en avril en Grande-Bretagne de 0,7% par rapport à mars et de 15,1% sur les douze derniers mois. Le premier établissement de crédit immobilier du pays, dont les statistiques constituent le principal baromètre du marché estime que « le marché de l’immobilier est très dynamique depuis plusieurs mois et les derniers chiffres pour avril montrent de nouveau une progression significative ».
« Notre analyse économique cependant est que les prix de l’immobilier vont s’assagir au cours de l’année, car le ralentissement de la hausse des salaires et l’augmentation du chômage vont affecter la confiance des consommateurs », a poursuivi la banque.
Les prix de l’immobilier sont l’un des indicateurs clé de l’état de santé de l’économie britannique. Les ménages britanniques achètent généralement leur logement.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X