Industrie/Négoce

Les Master Pro dévoilent leur « Sélection Hiver »

Mots clés : Enseignement supérieur - Hygiène et sécurité du travail

Master Pro, Master Pro Comptoir et Master Pro Expert EPI ont lancé cette semaine leurs opérations commerciales « Sélection Hiver 2017-2018 ». Des opérations centrées autour des EPI et de la protection contre le froid.

Attention, l’hiver revient préviennent les trois enseignes du Groupe Cofaq concernées par ces opérations commerciales EPI,  « Sélection Hiver 2017-2018 ».  Chacune d’elles proposera une sélection spécifique, adaptée aux besoins des clientèles respectives.  Des sélections présentées dans quatre catalogues  (trois pour les enseignes Master Pro et Master Pro Comptoir et un pour Master Pro Expert EPI) de 4 pages – Les Essentiels – à 52 pages pour les versions complètes.

L’offre proposée est  évidemment dominée par les vêtements chauds et les équipements de protection, mais elle intègre également des gammes complémentaires pour l’aménagement intérieur (penderie séchante, déshumidificateur …), le chauffage, l’éclairage, la protection de la peau, les convecteurs…

Officiellement active depuis le 18 septembre, cette opération commerciale se prolongera, au sein des 3 enseignes, jusqu’à fin mars 2018. Le réseau Master Pro, qui intègre également l’enseigne MasterMat’, regroupe 380 points de vente dont 20 Master Pro Expert EPI.

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X