Profession

Les Journées nationales de l’architecture se profilent…

Organisées par le ministère de la Culture, les Journées nationales de l’architecture (JNA) 2017 se tiendront les 13, 14 et 15 octobre prochain…

 

A l’image des Journées européennes du patrimoine ou de la Fête de la musique – en attendant la Fête du Sport… – les Journées nationales de l’architecture fédèrent des actions existantes menées par les régions, départements, villes, associations, établissements publics, etc. réunies sous un label commun.

Au programme, sur l’ensemble du territoire, du 13 au 15 octobre : conférences, expositions, projections, palmarès, visites guidées, portes ouvertes, événements proposés au jeune public. Ces JNA visent à développer la connaissance auprès du grand public de toutes les dimensions de la discipline. « L’architecture est au cœur de la vie quotidienne, elle est aussi le décor, le cadre et le support qui contribuent à fabriquer le patrimoine de demain » rappelle le ministère…

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X