Culture

Les historiens de l’architecture ont leur site web…

L’association d’histoire de l’architecture (AHA) a récemment mis en ligne son site web. Créée le 7 février dernier, elle est ouverte aux chercheurs, professionnels, étudiants, etc. L’AHA entend notamment rassembler les personnes et les institutions actives dans le champ de l’histoire de l’architecture ; renforcer la visibilité de la discipline ; promouvoir la recherche et favoriser la diffusion des connaissances.

Une assemblée générale sera organisée le 6 juin prochain à 14 heures, à l’Institut national d’histoire de l’art (INHA, salle Jullian). Entre autres points inscrits à l’ordre du jour, seront présentés le site web et son annuaire; ainsi que le projet de revue et le projet d’ateliers de réflexion sur la discipline. Cette réunion se conclura par une conférence de Panayotis Tournikiotis, professeur d’histoire de l’architecture au Polytechnikon d’Athènes (Grèce).

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X