Entrepreneurs

Les FRTP Auvergne et Rhône-Alpes ne font plus qu’une

A l’occasion de l’assemblée générale qui s’est tenue le jeudi 26 octobre, les représentants des Travaux publics des territoires auvergnats et rhônalpins ont acté la constitution de la Fédération régionale des Travaux Publics Auvergne-Rhône-Alpes.

Fruit d’un travail collaboratif de deux ans, les Fédérations régionales des travaux publics d’Auvergne et de Rhône-Alpes ont fusionné pour devenir à la Fédération régionale des travaux publics Auvergne-Rhône-Alpes avec à sa tête Pierre Berger, élu pour trois ans. Dirigeant de l’entreprise PRS, spécialisée dans l’enfouissement de réseaux secs et humides, il est président de la FRTP Auvergne depuis 2008. A ses côtés, Philippe Puthod a été élu président délégué. Directeur régional d’Eiffage Route Rhône-Alpes Auvergne Bourgogne Franche-Comté, il a présidé le Syndicat professionnel régional de l’industrie routière de 2012 à début 2017.

Cette fusion, effective au 1er janvier 2018, place la FRTP Auvergne Rhône-Alpes à la deuxième place des FRTP, tant en nombre d’entreprises représentées (1 500 entreprises ou établissements en 2016) qu’en volume d’activité et chiffre d’affaires (5 milliards d’euros en 2016).

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X