Immobilier

Les aménageurs doutent de l’efficacité de la loi sur le logement

Pour le syndicat national des professionnels de l’aménagement et du lotissement (SNAL), les mesures du projet de loi « Engagement national pour le logement » présenté mercredi n’apportent « pas de solution » à la crise du foncier.

« Le SNAL est très déçu et très inquiet par le projet de loi Engagement national pour le logement », a-t-il fait savoir, après la présentation de ce projet mercredi en Conseil des ministres.
« Ces mesures sont décourageantes et vont contribuer à maintenir une pénurie foncière en France où le manque de logements reste une préoccupation constante », a-t-il indiqué.
Pour le syndicat, ce projet ne comporte « aucune incitation pour que les élus débloquent le foncier ». « Au lieu d’une loi qui impose des règles aux élus, ce ne sont que des suggestions qui ne prennent pas la mesure des vrais problèmes fonciers ».

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X